Vous êtes ici :

Les mentions légales

Les mentions légales

La connexion au site de l’I2S de Settat implique l’acception des présentes Conditions Générales d’Utilisation.

Protection des données personnelles

Conformément à la loi n° 78-17 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés du 06 janvier 1978, l’internaute dispose d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des informations nominative le concernant qu’il peut exercer à tout moment en adressant un courrier à l’I2S de Settat : Complexe Universitaire, route de Casablanca, Km 3,5 BP 539, Tél :(+212) 023 72 12 75/ 76 – Fax : (+212) 023 72 12 74. 
L’I2S de Settat, s’engage à préserver la confidentialité des informations nominatives concernant les internautes.

Droits de propriété intellectuelle

• Droits d’auteur

Le site de l’I2S de Settat constitu une création intellectuelle dont l’I2S de Settat est l’auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. 
L’ensemble des éléments disponibles sur le site de l’I2S de Settat dont notamment les photographies, textes, slogans, dessins, images, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes créations intellectuelles intégrées dans le site de l’I2S de Settat sont la propriété ou de tiers ayant autorisé l’I2S de Settat à les utiliser. 
Toute reproduction, représentation, utilisation, adaptation ou modification, par quelque procédé que ce soit et sur quelque support que ce soit, de tout ou partie de l’I2S de Settat, sans avoir obtenu l’autorisation préalable de l’I2S de Settat est strictement interdite et constitue un délit de contrefaçon.

• Droits des marques

L’appellation I2S de Settat, le logo de l’I2S de Settat, sont des marques déposées par l’I2S de Settat. La reproduction, la représentation, l’utilisation, l’adaptation ou la modification de ces marques sans avoir obtenu l’autorisation préalable de l’I2S de Settat est strictement interdite et constitue un délit de contrefaçon.

Responsabilité

L’I2S de Settat ne saurait être responsable des dommages directs et indirects et notamment préjudice matériel, perte de données, préjudice financier qui pourrait résulter de la connexion ou de l’utilisation du site de l’I2S de Settat ou des informations y figurant.

Respect des réglementations et de la déontologie

Le site de l’I2S de Settat est exploité par l’I2S de Settat dont le siége social est au Maroc et les présentes Conditions Générales d’Utilisation sont soumises au droit en vigueur.
 L’I2S de Settat se réserve le droit de modifier et d’actualiser à tout moment les présentes Conditions Générales d’Utilisation étant précisé que la modification et l’actualisation des Conditions Générales d’Utilisation s’imposent dés leur mise en ligne.